Comparateur-de-banque.fr » Investir » Parrainage Boursorama : comment ça fonctionne ?

Parrainage Boursorama : comment ça fonctionne ?

Le parrainage Boursorama banque est une sorte d’offre qui permet au « parrain », c’est-à-dire le client Boursorama banque de gagner une certaine somme d’argent, en conseillant cette banque en ligne à des proches et à des contacts.

Cela profite à la banque et au parrain par la même occasion. Pour recommander cette banque en ligne, il faut passer par un code de parrainage. Si l’une des personnes que le parrain a sollicitées ouvre un compte chez Boursorama banque, il devient « filleul » et gagne un bonus offert par la banque.

En s’y prenant bien, le parrain peut se faire de l’argent, rien qu’on proposant à des personnes de souscrire à la banque. L’important étant de savoir être persuasif.

Si vous aussi, vous désirez devenir «parrain» et que vous voulez savoir combien on peut gagner avec le parrainage Boursorama et quelles sont les conditions à remplir pour profiter du parrainage Boursorama, nous vous invitons à poursuivre la lecture de cet article.

Comment fonctionne le parrainage Boursorama banque ?

Pour pouvoir bénéficier du service de parrainage, il y a des conditions à remplir par le parrain et par le filleul.

Voici les conditions que la banque parrainage Boursorama exige pour le parrain :

  • le nombre de filleuls : il y a un nombre limité de filleuls qu’un client Boursorama banque a le droit de parrainer par mois. Celui-ci ne doit pas dépasser les dix filleuls.
  • l’âge : toute personne ayant l’intention de devenir parrain, doit avoir l’âge minimum légal, c’est-à-dire avoir plus de 18 ans.

Le filleul, à son tour, doit satisfaire certaines conditions, sans lesquelles il ne peut bénéficier d’aucun bonus :

  • le filleul ne doit pas être un ancien client de la banque. Si c’est le cas, la banque ne l’accepte pas le parrainage.
  • il doit être majeur et responsable juridiquement. Autrement dit, il ne doit pas être sous tutelle ou curatelle.

Quels sont les avantages offerts par les banques parrainage Boursorama ?

Les banques parrainage Boursorama offrent plusieurs avantages. Le parrain peut parrainer jusqu’à 10 filleuls par mois. Pour chaque filleul, il aura un gain de 110€. S’il s’y investit vraiment, il peut totaliser une somme conséquente chaque mois, soit 1100€ par mois. Le filleul, en revanche, gagne moins que le parrain mais il peut, à son tour, obtenir un code de parrainage et parrainer d’autres personnes et ainsi de suite.

Parrainage Boursorama

Quatre étapes pour que le parrainage fonctionne

Sur Internet, vous avez diverses solutions pour économiser de l’argent, il est ainsi possible de réduire vos dépenses ou de jouir d’un petit coup de pouce. En vous rendant à cette adresse, vous constaterez que les étapes sont faciles à réaliser.

  • Vous devez effectuer une demande pour le parrainage en remplissant le formulaire mis à votre disposition.
  • Un email est ensuite envoyé pour que vous puissiez créer votre compte grâce à cette invitation.
  • L’ouverture du compte chez Boursorama Banque s’effectue en quelques clics seulement et toutes les démarches sont réalisées en ligne.
  • Lorsque la validation est obtenue, deux primes sont versées sur votre compte, cela représente tout de même 110 euros.

Si vous souhaitez réaliser quelques économies et surtout jouir d’un environnement financier un peu plus confortable lors de l’ouverture de votre compte bancaire, il est judicieux d’opter pour le parrainage, il est simple, rapide et efficace. Il est important de noter que ces démarches sont gratuites. Vous ne devez donc pas payer pour accéder au formulaire. Il est aussi important de noter que cette banque en ligne est avantageuse, elle a été élue la moins chère en 2018 alors que le marché est assez concurrentiel.

Nous avons sur le site :